Schmidt ouvre l’appétit

Le restaurant de l’Université Sciences II de Genève a été conçu par le cabinet d’architecte Elemento à Genève pour le compte du groupe SV. Il a été réalisé, en majeure partie, par des spécialistes intérieur de Schmidt.

Le concept pour le design du restaurant s’inspire des éléments de construction existants. Des matériaux résistants et de qualité supérieure ont été utilisés conformément aux exigences du client en la matière. L’ensemble se caractérise par des panneaux laqués blancs ainsi que des éléments ergonomiques arrondis superposés. Ils répondent à l’exigence d’une réalisation parfaite.

De nombreux éléments ont été réalisés dans un décor en bois pour leur donner un aspect naturel et créer une atmosphère conviviale. L’éclairage a été surélevé au niveau des salades et de la caisse par une structure unique aux formes arrondies à l’intérieur de laquelle les LED s’entrecroisent et la lumière est diffusée discrètement.
 

Un esprit sain dans un corps sain

Fini les journées passées dans des cantines tristes à mourir. Les étudiants et les enseignants sont de plus en plus exigeants tant sur la qualité et la conservation de la nourriture que sur la décoration et l’ambiance des restaurants.

Les architectes et le client SV Suisse, acteur majeur et reconnu sur le marché national de la restauration ont mis en valeur leur concept : une restauration sur mesure qui met l’accent sur le goût, la fraîcheur, la qualité et la proximité. Ceci est particulièrement vrai dans la réalisation.

Schmidt a su répondre à ces exigences en prêtant une attention aux détails dans des délais restreints.

Prévoyez-vous un projet similaire?

Veuillez vous mettre en rapport avec nous sans engagement.

+41 (0)61 901 44 42 | info@schmidt-ag.ch