GASTRONOMIE & HÔTELLERIE - HÔTEL
PORT-CONTY

Nouvel hôtel élégant, donnant directement sur le port de Saint-Aubin-Sauges

L’hôtel quatre étoiles moderne a été construit récemment sur les rives du lac de Neuchâtel et a ouvert ses portes à l’été 2021. La terrasse du restaurant offre une vue magnifique sur le port et le lac, avec les Alpes comme horizon. Schmidt the Shopfitters a pris en charge, en tant qu’entreprise générale, la planification, la production et le montage de la cuisine du restaurant. Les meubles de cuisine en inox ont été montés en l’espace de huit jours. Pour les chambres d’hôtel, Schmidt the Shopfitters a conçu, fabriqué et installé les agencements en décor bois et les meubles de salle de bains.

Projet: Hôtel Port-Conty, Saint-Aubin-Sauges
Mission: Planification, direction de projet, production, logistique, montage
Surface:
150 m2
Ouverture: 2021
Points forts: La cuisine professionnelle de 150 m² est équipée de meubles en inox. Agencements sur mesure dans les chambres d’hôtel.
Site web: hotel-port-conty.ch

Hotel Port Conty von aussen

Au bord du lac

La nouvelle construction moderne abrite un hôtel de 30 chambres, un spa, un bar et un restaurant doté d’une terrasse panoramique.

Hotellzimmer Hotel Port Conty

Ludique et pratique

La table aux courbes arrondies et les rangements muraux dans les chambres d’hôtel ont été fabriqués sur mesure en décors bois par Schmidt the Shopfitters.

Küche im Hotel Port Conty

Qualitatif et fonctionnel

La planification et le montage de la cuisine professionnelle de 150 mètres carrés, réalisée en inox, sont signés Schmidt the Shopfitters.

Bad im Hotel Port Conty

Petit mais efficace

Tout en rondeur, le meuble sous vasque en décor bois a été fabriqué sur mesure par Schmidt the Shopfitters - en accord avec les nuances terre des carreaux au sol et au mur.

Cela vous inspire?
Pourrions-nous discuter de votre projet ensemble?